Présentation d'un petit corse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un petit corse :)

Message  TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 11:15

Bonjour à tous !

Moi c'est Tom, 20ans ! Titulaire du permis A depuis 1ans ! J'habite la paradisiaque île de beauté depuis maintenant 2ans, j'y suis gendarme.

J'ai fais l'acquisition d'un MT 03 en juin 2012 !

La mienne est de 2006, quelques modifs déjà faites :

- Guidon Pro taper
- Écopes Carbones " Café racer "
- Ligne Léovince SBK
- Pneumatiques de marque AVON Ultra SPORT
- Cligno AV / AR de marque rizoma

A Venir :

- Liseré de jantes ... soit rouge ... soit jaunes fluo ...
- Suppression des DB KILLERS


Si vous avez des questions n’hésite pas ... C'est pas parce que je suis un bleu, que je mords Cool !!

Bonne journée à tous ... TOM !

D'autres photos suivront !!

TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  repier67 le Jeu 2 Mai 2013 - 11:17

bienvenu a toi amis corse !!

sympas ta mt
ou a tu trouver les élèments carbones ?
avatar
repier67

MT-03 : 2012 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin Age : 24
Localisation : alsace strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 11:19

Merci de ton accueil rapide lol !!

A vrai dire ce sont les seules pièces modifiés qui était dessus quand je l'ai acheté ... et a vrai dire j'en cherche d'autres pour les ecopes latérales .... impossible de trouver !!!!!

repier67 a écrit:bienvenu a toi amis corse !!

sympas ta mt
ou a tu trouver les élèments carbones ?

TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  J&B le Jeu 2 Mai 2013 - 11:26

Bienvenue à toi !

Un gendarme qui enlève ses chicanes sur des Leo, j'aurais tout vu Laughing Laughing

Pour les lisseret, je te conseil plutôt rouge.

_________________
avatar
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 25
Localisation : Amiens ( 80 )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 11:29

Je vais en enlever une pour l'instant ... je vais voir le bruit et au fur et a mesure j'aviserais !!!

Ha oui j'allais oublié, si vous avez des questions concernant la corse en moto, ou même pour vos futurs voyages ... n’hésitez pas, me ferais un plaisir de vous guider Smile !!!!!!


J&B a écrit:Bienvenue à toi !

Un gendarme qui enlève ses chicanes sur des Leo, j'aurais tout vu Laughing Laughing

Pour les lisseret, je te conseil plutôt rouge.


Dernière édition par TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 11:32, édité 1 fois

TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  J&B le Jeu 2 Mai 2013 - 11:32

Les Leo sans chicanes c'est intenable, c'est bien pour les manif ( et encore ) mais sinon c'est boules aux oreilles obligatoire !

Pour te donner un ordre d'idée, tu tournes dans les 105 dB. Et encore je suis gentil.

_________________
avatar
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 25
Localisation : Amiens ( 80 )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 11:33

Je vais voir, au pire je les remets avec une vis et une goupille ou je magouille un système Smile

J&B a écrit:Les Leo sans chicanes c'est intenable, c'est bien pour les manif ( et encore ) mais sinon c'est boules aux oreilles obligatoire !

Pour te donner un ordre d'idée, tu tournes dans les 105 dB. Et encore je suis gentil.

TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  Sanjiyan le Jeu 2 Mai 2013 - 12:51

Bienvenue a toi ami insulaire Smile
avatar
Sanjiyan

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Masculin Age : 39
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 14:25


Merci !!!
Tu est corse aussi ?


Sanjiyan a écrit: Bienvenue a toi ami insulaire Smile

TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  Matxtraid le Jeu 2 Mai 2013 - 17:15

Bienvenue , t es pas le seul dans la bleusaille , y a un belge aussi Surprised
avatar
Matxtraid

MT-03 : 2007 Noir
Messages : 1348
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 58
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  rømain le Jeu 2 Mai 2013 - 17:32

Salut!

T'es dans quel coin? Je suis aussi sur l'île et je navigue entre Corte et Bastia, ce serait cool de s'organiser un viron! J'ai un pote qui descend la semaine prochaine, si tu as un jour de libre!

En roulage occasionel c'est quand même sympa la léo full barouf, c'est sur que c'est moins drôle dès que t'as 100km de natio à faire :p

avatar
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 17:49

Salut Romain je suis sur Borgo pour ma part !!! Tu as des léo toi ?


rømain a écrit:Salut!

T'es dans quel coin? Je suis aussi sur l'île et je navigue entre Corte et Bastia, ce serait cool de s'organiser un viron! J'ai un pote qui descend la semaine prochaine, si tu as un jour de libre!

En roulage occasionel c'est quand même sympa la léo full barouf, c'est sur que c'est moins drôle dès que t'as 100km de natio à faire :p


TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  rømain le Jeu 2 Mai 2013 - 18:02

Ah ok, j'suis sur Bastia demain! Ouais j'ai une paire de Léo, mais ma MT est sur le bloc opératoire sur le continent, je vais pas tarder à la récupérer normalement!!

Tu roules avec Corsica moto?
avatar
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 18:05

Non j'ai des amis a Sempre Cusi, j'attend d'avoir un peu plus d'assurance et d'ici l'été j'irais rouler avec eux !

TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  rømain le Jeu 2 Mai 2013 - 18:11

TOM-2B a écrit:Non j'ai des amis a Sempre Cusi, j'attend d'avoir un peu plus d'assurance et d'ici l'été j'irais rouler avec eux !

Fait moi signe si jamais tu veux faire un ch'ti tour, y'a pas beaucoup de motard sur Corte thinking
avatar
rømain
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 420
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin Localisation : Corse / Rhône-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  J&B le Jeu 2 Mai 2013 - 18:12

TOM-2B a écrit:Salut Romain je suis sur Borgo pour ma part !!! Tu as des léo toi ?


rømain a écrit:Salut!

T'es dans quel coin? Je suis aussi sur l'île et je navigue entre Corte et Bastia, ce serait cool de s'organiser un viron! J'ai un pote qui descend la semaine prochaine, si tu as un jour de libre!

En roulage occasionel c'est quand même sympa la léo full barouf, c'est sur que c'est moins drôle dès que t'as 100km de natio à faire :p


BORGO !!! C'est là où il y a Belambra ... Laughing Laughing

_________________
avatar
J&B
Modérateur

Noir
Messages : 867
Date d'inscription : 07/02/2013
Masculin Age : 25
Localisation : Amiens ( 80 )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  TOM-2B le Jeu 2 Mai 2013 - 18:17

Et oui !! Il est toujours la le BELHAMBRA lol !!!


J&B a écrit:
TOM-2B a écrit:Salut Romain je suis sur Borgo pour ma part !!! Tu as des léo toi ?


rømain a écrit:Salut!

T'es dans quel coin? Je suis aussi sur l'île et je navigue entre Corte et Bastia, ce serait cool de s'organiser un viron! J'ai un pote qui descend la semaine prochaine, si tu as un jour de libre!

En roulage occasionel c'est quand même sympa la léo full barouf, c'est sur que c'est moins drôle dès que t'as 100km de natio à faire :p


BORGO !!! C'est là où il y a Belambra ... Laughing Laughing

TOM-2B

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  Sanjiyan le Jeu 2 Mai 2013 - 19:25

TOM-2B a écrit:
Merci !!!
Tu est corse aussi ?


Sanjiyan a écrit: Bienvenue a toi ami insulaire Smile

Non,mais j'habite juste en face sur le continent Very Happy
avatar
Sanjiyan

MT-03 : 2006 Noir
Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Masculin Age : 39
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  Invité le Jeu 2 Mai 2013 - 20:46

Salut Tom !

J'ai deux de mes sœurs qui sont gendarmes aussi... dont une motarde.

Bienvenu à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  Filou56 le Mar 7 Mai 2013 - 16:42


_________________
Au plus tu accélères moins fort, au moins tu vas plus vite lol!
avatar
Filou56
Modérateur

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 61
Localisation : Aubel - B -

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  Invité le Mer 8 Mai 2013 - 23:13

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  Dim le Jeu 9 Mai 2013 - 23:16

Bienvenue ;-) sympa tes écopes Carbones Shocked

Pour tes Léo, moi j'ai enlevé les chicanes... Mais une semaine après j'ai tout remis drunken Trop de bruit pour ma petite tête, mais surtout trop de bruit pour les voisins quand je commence le boulot à 6h du mat et que je pars de chez moi à 5h30 Terror
avatar
Dim
Admin

MT-03 : 2006 Blanc
Messages : 199
Date d'inscription : 06/02/2013
Masculin Age : 30
Localisation : Belgium, Brussels

Voir le profil de l'utilisateur http://mt03.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  taz le deglingo le Ven 22 Nov 2013 - 8:36

Salut,

Bienvenue.

@+

taz le deglingo

MT-03 : 2008 Blanc
Messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2013
Masculin Age : 44
Localisation : jaulges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.taz-area.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un petit corse :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum