MT 03 du 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MT 03 du 34

Message  MT 34 le Dim 14 Juil 2013 - 22:31

bonjour bonsoir

commençons par le début : Lucas tout juste 18 ans, jeune diplômé du CAP de menuisier bois je commence la rentrée prochaine le BP. J'habite tout près de Montpellier. Sportif dans l'âme je pratique l'aviron depuis maintenant 6 ans! Depuis toujours sur un 2 roue j'ai pratiqué le velo crosscountry, fait quelque 10000km en 103, 15000 en YBR 125 et espere en faire quelque dizaine de milier avec le MT 03  

Pour le reste j'ai eu mon permis vendredi et samedi j'étais déjà dans le train pour aller chercher la bête. 4h de trains m'en séparais! machine en très bonne état (26000 km)  pneus neuf (piloteroad 3), kit chaine ok, il n'y avait que les plaquettes avant à changer ce que j'ai fait aussi tôt rentré au bercail après 3h d'autoroute (PLUS JAMAIS:evil: )
Et aujourd'hui j'ai fait quelque 600 kilométres entre la Lozère et les Gorges du Tarn! Magique comme moto! J'ai de suite trouvé mes repères, très alaise et surpris par le couple. j'avais peur des 45 chevaux étant donné que j'ai passé mon permis sur une gladius de 72 ch mais je suis très agréablement surpris de voir que les reprise sont bien meilleur! Il est vrai que 660 est très linéaire mais je préfère ça au moteur de la gladius qui passé 7000 tr/min s'emballe ou à l'er6 n que je trouve tout simplement mauvais! Ce mono est vraiment plaisant autant en ville que sur les départementales sinueuses de la Lozère et la descente du Cirque de Navacelle (pour les connaisseurs). Quand à la partit cycle et au cadre mis à part les suspensions qui ont un peu de mal à suivre quand la route se dégrade. j’apprécie beaucoup le freinage précis et puissant et la rigidité de l'ensemble. Pour finir les pneus (pilot road 3) : bon en tout point pour l'instant, mise sur l'angle agreable a voir sur la durée!
MT 34

MT-03 : 2006 Noir
Masculin Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: MT 03 du 34