patin de proctection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

patin de proctection

Message  JD 87 le Lun 18 Fév 2013 - 10:37

Bonjour!
je voulais savoir qui a des patints de protection en cas de chute. Est-ce vraiment utile en cas de chute, combien en faut il, quel modele, quel prix, quel se, etc etc...

Merci Smile !!
JD 87

MT-03 : 2006 Blanc
Masculin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: patin de proctection

Message  bizdomar le Lun 18 Fév 2013 - 19:11

j'en ai pas mis
en cas de chute cela protègera uniquement ton carter moteur...et encore le mieux c'est le pare carter mais c'est moche ça fait un peu moto ecole, sinon le sélecteur et tout le reste sera rayé et peut être bien flingué...donc inutile selon moi

Sur mon ancienne bécane, le hornet, j'avais des lsl carbones, mon beau frère l'a fait tombé a l'arrêt en voulant l'a rentré dans sa cour de peur qu'on me la vole....résultat ==> sabot moteur rayé et félé, garde boue avant rayé, embout de guidon rayé, levier frein tordu, coque arriere rayé et fendu, pot ixil carbone rayé, et le tampon rayé, pédale de frein tordu...seul le moteur a été préservé, mais au vu des dépenses pour réparé tout le reste..... Sad
bizdomar

MT-03 : 2007 Noir
Masculin

Message  Invité le Lun 18 Fév 2013 - 20:27

moi j'en ai mis sur toutes mes motos jusqu'aujourd'hui et ne suis jamais tombé Very Happy
super investissement donc.....
mais c'est vrai qu'en cas de chute celà préservera uniquement ton carter moteur. c'est déjà ça !
perso, je continuerai d'en monter sur mes prochaines motos tout de même.

déjà monté auparavant : roulettes ou patins (plus esthétiques) TOPBLOCK, prix ? je ne me souviens plus mais ce n'est pas donné

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut