ECHAPPEMENT ROADSITALIA PROBLEME A LAIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECHAPPEMENT ROADSITALIA PROBLEME A LAIDE

Message  Charly Marcovich le Lun 23 Mai 2016 - 10:45

Bonjour après avoir fissuré mes pots originie qui était surement en fin de vie j'ai commandé des pots roadsitalia en carbonne sans catalyseurs..
A ma stupéfaction grosse perte de couple ma moto ne lève plus a 30km/h et dieu sait a quel point j'aimais faire de bon wheeling avec..

J'ai un Filtre à Air Kn une bougie irridium..
Que faire ? En passant a Yamaha ils me disent que c'est surement les pots qui sont pas très performant.. Et donc qu'il n'y pas besoin de faire de réglage de l'injection j'ai aussi demandé a un autre garage qui m'a dit pareil j'ai le modèle de 2006 donc si je ne me trompe je n'ai pas de sonde Lambda.. à L'AIDE

Charly Marcovich

Revenir en haut Aller en bas

Re: ECHAPPEMENT ROADSITALIA PROBLEME A LAIDE

Message  Krome le Lun 23 Mai 2016 - 20:54

Salut
Ton problème me concerne en quelque sorte, je comptais commander les miens dans la semaine thinking
Il y a 2-3 avis sur les roadsitalias sur le forum et ceux qui les ont disent qu'ils n'y a pas de différences avec l'origine, ton problème paraît bizarre ...
Tu les as commandés sur quel site ? C'est vraiment flagrant ou c'est surtout pour les wheeling que tu ressent la différence ?
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Masculin Age : 20

Message  Dam'S le Mar 24 Mai 2016 - 23:42

Perso j'ai des Mivv GP Carbone, et sans chicane j'ai l'impression que me MT n'avance à rien. Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui ai du mal à lui faire prendre des tours (au cause du bruit Razz ) ou si elle a un problème. Du coup je roule avec chicane tongue .

Je serais toi j’essaierais avec et sans chicane pour voir si il a une différence. Et après voir avec un préparateur si il peut te régler le ratio air / essence avec le boitier FI-Tool avec un passage au banc pour contrôler la courbe de puissance et de couple.

J'ai un amis qui l'a fait faire sur son 600 gsxr (je sais un 4 pattes Razz ) mais après ça avec les bonnes modif elle marchait d'enfer.

Dam'S

MT-03 : 2006 Noir
Masculin Age : 26

Message  Krome le Mar 28 Juin 2016 - 12:11

J'ai finalement reçu les miens Very Happy
Après les avoir montés je n'ai pas remarqué de perte de couple... C'est peu être un poil plus linéaire (et la première est moins brutale) mais pas de perte de couple.
Le mieux reste de faire un réglage, si tu as en plus un filtre kn il y a peut être trop d'air qui arrive par rapport à la quantité d'essence, c'est sûrement de là que vient ta perte de couple Wink
Krome

MT-03 : 2008 Rouge
Masculin Age : 20

Message  Eric_28 le Mar 28 Juin 2016 - 14:37

Salut,

Perso j'ai des Roadsitalia aussi sur la MT avec une bougie iridium et aucun souci, je pense que le problème vient de ton filtre à air qui laisse passer trop d'air thinking C'est pour cela que j'ai pas touché à mon filtre à air et que j'ai laissé l'origine. Comme tu le dis normalement le réglage de l'injection se fait automatiquement sur les modèles 2006 sans sonde lambda.

V, Eric

Eric_28

MT-03 : 2006 Noir
Masculin Age : 24

Message  bizdomar le Mar 1 Aoû 2017 - 21:52

Sur mon mt 03 j'ai les roads italia,filtre a air kn bougie irridium et psb de 14. Aucun problème de couple.
bizdomar

MT-03 : 2007 Noir
Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut